post-météore logo

Du Geek Ô Gone - et beaucoup de rigolade

Salut l'humanité,

Avec Chloé nous avons donné une interview à la radio pour l'émission du Geek Ô Gone des Enfants du Rhône ! Tu peux l'écouter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Tu vas voir, on a bien rigolé...
Bisous,
Eva

www.mixcloud.com/LesEnfantsduRhone/projet-ventouse-du-geek-%C3%B4-g%C3%B4ne/?fbclid=IwAR0SZy5Yo5YW9jGumC8ZmwfGE-19YldsVDoS54RRwv-lvh_5Nt1jMuZ11Rs publiée le 11-05-2019

L'Épisode 1 est là ! Hourra !!!

Salut l'humanité,

L'épisode 1 de Ventouse "Pilote Automatique" est disponible au grand public !

Profite bien ! ;)

www.youtube.com/watch?v=6ydZKWeW0mE publiée le 28-04-2019

Lancement ? Ah non ben pas lancement...

Ah lala... On savait que lancer une série ne serait pas facile, mais là... On a fait fort !

Salut l'humanité,

On est le 20 avril. Aujourd'hui était censé arriver dans la boîte mail de nos généreux contributeurs Ulule l'accès anticipé à l'épisode 1 de Ventouse, notre première série audio.
(Tu as raté notre campagne Ulule ? Tu peux quand même aller jeter un œil ici : https://fr.ulule.com/ventouse-serie-audio/ )

Mais voilà, comme chaque fois dans la vie où tu te lances dans de l'organisation à grande échelle, il y a des couacs ! C'est comme un gros chantier... Des contretemps, des accidents, et on fini jamais à la date prévu.

Tu étais censé recevoir aujourd'hui ton accès anticipé ? Et ce n'est pas le cas ?
Ce n'est pas ta faute, laisse moi t'expliquer...

Tu aurais dû recevoir 2 mails :
- le premier t'indique notre site internet et te demande d'y créer un profil.
- le deuxième te donne ta clé d'accès pour l'épisode 1.

Ne panique pas si tu n'as reçu que le premier email, voir rien du tout !
D'abord, vérifie ta boîte de spams et autres endroits reculé de ta boîte mail...

Tu n'as toujours rien ?
Et bien nous nous en excusons platement...
Nous nous activons avec acharnement pour que le 2ème email et ta clé te revienne.

Autre soucis : tu as bien reçu ta clé, mais le fichier audio ne se lance pas ou ne fonctionne pas ?
Nous sommes en train de travailler là-dessus en ce moment même, et nous faisons de notre mieux pour que ce soit régler au plus vite !

Vraiment, nous sommes désolé de ce qui se passe...
Soit un peut patient s'il te plaît, et n'hésite pas à nous dire quels ont été les soucis que tu rencontre, ça nous aidera à régler le problème plus vite.

Bisous baveux désespérés d'une équipe qui galère <3

ATTENTION : Ce problème ne concerne que les donateurs de notre campagne Ulule qui on pris un Pack Commandant ou plus !

publiée le 20-04-2019